« 2heures pour ... » / Vos rendez-vous  / Mon nouveau livre : est-ce que regarder, c’est tromper ?
est-ce que regarder, c'est tromper ? Florence Peltier

Mon nouveau livre : est-ce que regarder, c’est tromper ?

est-ce que regarder, c'est tromper ? Florence PeltierAu début d’une histoire d’amour, on mettrait sa main à couper que ça n’arrivera jamais… tout est beau et les infidélités des autres ne font que renforcer l’idée que notre couple est différent.

La question ne se pose qu’après quelques années, lorsque la passion s’étiole et que le risque d’infidélité grandit et est facilité par la profusion des sites spécialisés dans les rencontres extraconjugales.
Où commence l’infidélité ? Est-ce que regarder, c’est tromper ? Et embrasser ? Comment ne pas succomber à l’infidélité et tenter de sauver son couple ?

L’infidélité est mon quotidien des consultations de couples en souffrance, en doute, en recherche, mais aussi en espoir, en renouveau, en reconstruction.

Vous trouverez dans ce troisième livre des conseils qui invitent non pas à enfermer ni déprécier votre couple, mais à l’ouvrir au dialogue et au partage.

Comprendre l’infidélité, connaître les moyens de la gérer, d’en sortir ou d’y échapper vous permettra de retrouver bonheur, stabilité et désir au sein de votre couple.

En vente ici

florence peltier

Florence Peltier, conseil conjugal et familial, praticien expert en psychologie positive, praticien Approche neurocognitive et comportementale. J'aime photographier des petits moments de la vie de tous les jours pour leur donner une sens nouveau ou différent.

Follow: