« 2heures pour ... » / Pépites  / Pépite couple  / Pépite Couple n°295 : déclaration d’amour particulière

Pépite Couple n°295 : déclaration d’amour particulière

Après 15 jours de confinement, vous n’en pouvez plus de ses petites manies, de l’avoir toujours sur le dos, de ne pas avoir de moment pour vous !
Il/elle vous agace ! Mais au fond de vous-même… vous l’aimez.
Et si vous alliez remplir votre réservoir d’ocytocine en lui disant combien vous tenez à lui ! Et qu’un méchant petit virus ne va pas vous empêcher de rester amoureux.
Pour cela, écrivez-lui un texto d’amour, de tendresse ou coquin (eh oui, pourquoi pas ! Même si il/elle est à 3 mètres de vous !).
Vous pouvez aussi cacher une lettre d’amour sous l’oreiller, en lui exprimant ce que vous aimeriez faire avec lui/elle à la fin du confinement.
Vous pouvez également vous préparer un diner aux chandelles : habillez-vous bien, mettez les enfants au lit avec interdiction de déranger, sortez quelques bougies et lancez une playlist romantique, soignez la présentation des plats en sortant la belle vaisselle et…prenez du bon temps ! Oubliez ce qui est secondaire et concentrez-vous sur ce qui est essentiel !

Enjoy !

Florence Peltier
florence peltier

Florence Peltier, Conseil conjugal et familial Praticien expert en psychologie positive Praticien Approche neurocognitive et comportementale Formation en relations humaines

Follow: