« 2heures pour ... » / Pépites  / Pépite Couple n°297 : le problème, c’est lui !

Pépite Couple n°297 : le problème, c’est lui !

Il est trop…, pas assez… !!! Bref, depuis un peu plus d’un mois, il m’agace, il m’exaspère, il a le don de me faire sortir de mes gonds !

La fameuse charge mentale de la femme revient en force puissance 10, pardon ! Puissance 100. Non seulement le télétravail, les calls à assurer, les devoirs des enfants, les repas à préparer, le ménage à faire mais aussi l’ennui : Netflix en boucle dans les temps libres, j’ai une overdose ! Les coups de mou, j’en ai de plus en plus, et il ne fait pas grand-chose pour m’en sortir… je ne sais même pas s’il en est capable ! Tout ça, c’est à cause de lui, il me pourrit la vie, il ne fait rien pour arranger mes journées, en un mot, il m’étouffe !
Au bout de cinq semaines, je n’ai plus rien à lui dire, ou plutôt une seule : j’ai hâte d’être arrivée au 11 mai pour qu’il disparaisse de ma vie ! Je ne veux plus entendre parler de lui !!

Au fait, j’ai oublié de vous dire de qui je parlais… bah… du confinement !

Ne vous trompez pas d’ennemi 😉

Florence Peltier
florence peltier

Florence Peltier, conseil conjugal et familial, praticien expert en psychologie positive, praticien Approche neurocognitive et comportementale. J'aime photographier des petits moments de la vie de tous les jours pour leur donner une sens nouveau ou différent.

Follow: