« 2heures pour ... » / Pépites  / Pépite Couple n°297 : le problème, c’est lui !

Pépite Couple n°297 : le problème, c’est lui !

Il est trop…, pas assez… !!! Bref, depuis un peu plus d’un mois, il m’agace, il m’exaspère, il a le don de me faire sortir de mes gonds !

La fameuse charge mentale de la femme revient en force puissance 10, pardon ! Puissance 100. Non seulement le télétravail, les calls à assurer, les devoirs des enfants, les repas à préparer, le ménage à faire mais aussi l’ennui : Netflix en boucle dans les temps libres, j’ai une overdose ! Les coups de mou, j’en ai de plus en plus, et il ne fait pas grand-chose pour m’en sortir… je ne sais même pas s’il en est capable ! Tout ça, c’est à cause de lui, il me pourrit la vie, il ne fait rien pour arranger mes journées, en un mot, il m’étouffe !
Au bout de cinq semaines, je n’ai plus rien à lui dire, ou plutôt une seule : j’ai hâte d’être arrivée au 11 mai pour qu’il disparaisse de ma vie ! Je ne veux plus entendre parler de lui !!

Au fait, j’ai oublié de vous dire de qui je parlais… bah… du confinement !

Ne vous trompez pas d’ennemi 😉

Florence Peltier
florence peltier

Florence Peltier, Conseil conjugal et familial Praticien expert en psychologie positive Praticien Approche neurocognitive et comportementale Formation en relations humaines

Follow: