« 2heures pour ... » / Vos rendez-vous  / Pour faire le point et non le poing

Pour faire le point et non le poing

Après avoir exercé pendant 6 ans au Mans et dans le Val de Marne, je suis heureuse de m’installer à Antony comme conseillère conjugale et familiale.

Si vous avez besoin de prendre soin de votre couple, de rétablir le dialogue, de faire le point ou de prendre une décision dans un moment difficile, j’aurais à cœur de vous accompagner en thérapie personnelle ou de couple avec efficacité et bienveillance pour prendre soin de vos relations, rétablir la communication, parler de sexualité et vous aider à traverser des situations de crise comme l’infidélité, la maladie, le deuil, la séparation, le divorce, ou autre conflit familial.

Spécialisée dans les violences conjugales et intrafamiliales, le cabinet sera un lieu d’écoute et de paroles confidentiel pour oser parler des violences (psychologiques, physiques, sexuelles..)au sein du couple et de la famille ainsi qu’une orientation vers un réseau de professionnels spécialisés pour la prise en charge des violences.
Pour terminer, voici mon leitmotiv : ” Prendre rendez-vous, c’est s’offrir une pause à deux pour faire le point et non le poing !”

À très bientôt

Emmanuelle Gaches

Prenez rendez-vous
en cliquant ci-dessous