« 2heures pour ... » / Réussir ensemble

Réussir  ensemble

Le rôle du conseiller conjugal/praticien psychologie positive est de créer les conditions nécessaires pour améliorer votre relation et la rendre plus ajustée à ce que vous souhaitez.
Pour cela, les séances vous permettront d’acquérir une meilleure connaissance de vous et de l’autre ainsi qu’une meilleure connaissance de vous/du couple que vous formez, afin de supprimer les schémas négatifs et les remplacer par les schémas gagnants.

Devenons une équipe gagnante

Ce travail ne peut s’effectuer qu’avec votre collaboration active, ce qui vous permettra d’atteindre plus rapidement votre objectif.

Le conseiller conjugal/praticien psychologie positive est un peu comme un entraîneur sportif, il est là pour donner les bonnes méthodes, encourager, accompagner jusqu’à la réussite. Il indique le chemin à suivre mais ne peut pas faire à votre place ! Avec votre implication nous allons former une équipe gagnante.

Il vous sera proposé des rendez-vous personnels et/ou en couple. S’il y a des informations vous concernant et ayant une incidence possible sur le travail de la thérapie/accompagnement, informez-en le conseil conjugal lors d’un rendez-vous personnel.

En couple

Aujourd’hui, vous souffrez d’une situation ou relation qui ne vous convient pas. Cette souffrance est même peut-être insupportable ! Elle sera entendue pendant cet accompagnement mais tout en veillant à laisser la place à 3 attitudes constructives pour la réussite des entretiens.

 

Détails pratiques importants :

Les séances durent 50 minutes et sont au tarif de 60€.

Les règlements s’effectuent à la séance avec paiement possible par carte, chèque ou espèces.

Une facture peut vous être fournie en fin de séance. Elle fait figure d’attestation de présence à la séance. Des attestations de présence ne pourront pas vous être délivrées par la suite.

Vous pouvez gérer vos séances, les déplacer via la plateforme de rendez-vous en ligne sur 2heurespour.com ou sur clic rdv

Dans la mesure du possible, faites-le au maximum 48 heures avant le prochain rendez-vous. Un rendez-vous annulé au dernier moment, ou non honoré, empêche une autre personne ou couple de venir.

Vous sentez que vous êtes à la fin d’un travail. Il est bon de le clôturer par une dernière séance. Parlez-en !