« 2heures pour ... » / Pépites  / A tester  / Pépite perso n° 224 : Vous êtes surbooké ? Respirez !
Vous etes surbooke, respirez

Pépite perso n° 224 : Vous êtes surbooké ? Respirez !

Le mois de septembre ressemble souvent à un marathon avec la reprise d’activités professionnelles, familiales, personnelles, sociales…Vous êtes surbooké ? Respirez ! Ce qui entraîne un emploi du temps chargé voire surchargé.

Savez-vous comment les marathoniens accèdent au podium ? Probablement à l’aide d’un entraînement intensif, d’un mental d’acier, mais aussi à l’aide de leur respiration.
Une bonne respiration aide à tenir dans la durée. Il en est de même pour nous. Plus nous sommes surbookés, plus nous avons besoin de faire des pauses. C’est-à-dire de donner de l’oxygène à notre corps pour donner de l’oxygène à nos journées.

Pour cela, je vous invite à expérimenter les bienfaits d’une pleine respiration à l’aide d’une application : Repirelax. Mise au point par les thermes d’Allevard, elle vous aide à retrouver calme et détente en quelques minutes.

Et si vous testiez  ?

Florence Peltier
florence peltier

Florence Peltier, Conseil conjugal et familial Praticien expert en psychologie positive Praticien Approche neurocognitive et comportementale Formation en relations humaines

Follow: